Salut mes chers amis! Je ne suis pas certain si vous connaissez bien le français mais je veux poster un sujet dans lequel on peut écrire en français! Ce sujet est pour les locuteurs natifs de français ou pour ceux qui parlent le français comme une langue étrangère. Je crois qu'une discussion culturelle vaut la peine plus qu'une discussion sans fin au sujet des photos des membres qui ont du chien.
Tout d'abord voici les questions pour les locuteurs non-natifs de français:
*Comment avez vous appris le français?
*Avez vous passé les temps en France ou dans les pays et régions francophones (comme le Québec, la Belgique ou la Suisse romande)? Racontons nos histoires!
*Qu'est-ce que vous pensez des cultures des pays francophones?
Et pour les locuteurs natifs:
*D'où venez vous?
*Connaissez vous les autres langues (à part l'anglais)? Et connaissez vous les langues régionales (comme l'occitan, l'alsacien etc)?
Si vous avez des petites questions sur la langue française, vous pouvez naturellement poser vos questions.
----------------------
NOTE: Essentially, this thread is aimed at promoting the French language. Let's not have anything of the "speak in English, you Brie eaters!" nature. That would just be bigotry. The aim is to mainly write in French, but if you have any questions about the French language (its grammar, vocabulary etc), you can naturally ask questions in here of course!

